La Feguifoot rend visite à Kerfalla Camara KPC Reviewed by Momizat on . Dans la soirée de ce mardi, le président de la fédération guinéenne de football en compagnie d’une forte délégation sportive a rendu visite au numéro 1 du group Dans la soirée de ce mardi, le président de la fédération guinéenne de football en compagnie d’une forte délégation sportive a rendu visite au numéro 1 du group Rating: 0

La Feguifoot rend visite à Kerfalla Camara KPC

GUICODans la soirée de ce mardi, le président de la fédération guinéenne de football en compagnie d’une forte délégation sportive a rendu visite au numéro 1 du groupe Guicopres et président du légendaire Hafia football club.

L’objectif de cette visite selon Mr salifou CAMARA super V est de présenter officiellement le nouvel entraineur de la sélection guinéenne et son staff à Kerfalla Camara.

Prenant la parole, Salifou CAMARA super V a remercié le PDG de Guicopres pour la qualité de l’accueil, son engagement, son dévouement et sa motivation pour la cause de la jeunesse guinéenne en particulier et du sport en général; ce que d’ailleurs ne tardera de confirmer Ibrahima Blasco BARRY, Secrétaire général de la fédération guinéenne de football.

Le président de la Feguifoot mettra également un accent particulier sur les nombreux efforts et actions de soutien du PDG kerfalla CAMARA au syli national lors des qualifications à la dernière coupe d’Afrique des Nations.

A son tour, le nouvel entraineur du Syli Mr Luiz Fernandez félicitera Kerfalla Camara pour son soutien au foot en prenant en charge le légendaire club du Hafia en qualité de président. Le sélectionneur national marquera sa détermination à faire le maximum pour hisser le syli national au niveau des clubs africains de référence.

Honoré de cette visite, kerfalla CAMARA remerciera et félicitera le staff du coach Luiz Fernandez au nom de tout le personnel du groupe Guicopres. Il n’hésitera pas à lui rappeler la délicatesse de la mission qui l’attend. En sa qualité de ‘’grand frère’’ des jeunes joueurs, Kerfalla Camara demandera au coach de comprendre l’éphorie des jeunes, de les gérer au maximum de ‘’manière africaine’’, avant de leur enseigner la rigueur de l’entraineur expérimenté. Pour Kerfalla CAMARA, voir ces jeunes jouer sous les couleurs guinéennes est une fierté. C’est comme s’ils lui donnaient des milliards dira t-il. Il rappellera que c’est aussi une fierté d’entendre Amara SIMBA et Kaba DIAWARA commenter des rencontres sur les chaines internationales. C’est cette même fierté qu’il voudrait éprouver pour les joueurs de du Onze national.

Réitérant son engagement au nom du groupe Guicopres et de la famille sportive guinéenne d’accompagner fièrement le sily nationale et son entraineur, Kerfalla CAMARA dira à la délégation : ’’ tout ce qui est en notre pouvoir, à mettre à votre disposition pour que vous puissiez atteindre vos objectifs, nous n’hésiterons pas’’

Une séance photo de famille marquera la fin de la visite.

A noter que la délégation était composée entre autre de Mr Salifou CAMARA super V(président de la Feguifoot), Mr Iibrahima Blasco BARRY(secrétaire Générale de la Feguifoot), Mr Amar SIMBA et Kaba DIAWARA (anciens sociétaires du Sily Nationale) et de Mr Luiz Fernandez (entraineur nationale du sily).

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page