La mante religieuse,un test de grossesse naturel Reviewed by Momizat on . Certains y croient, d’autres, pas du tout. Et pourtant, depuis plusieurs années, dans notre quête de prouver que l’Homme africain détenait une science certaine Certains y croient, d’autres, pas du tout. Et pourtant, depuis plusieurs années, dans notre quête de prouver que l’Homme africain détenait une science certaine Rating: 0

La mante religieuse,un test de grossesse naturel

manteCertains y croient, d’autres, pas du tout. Et pourtant, depuis plusieurs années, dans notre quête de prouver que l’Homme africain détenait une science certaine – travail que nous continuons aujourd’hui encore – nous avons réussi à prouver quelque chose, alors que nous étions jeune étudiant à l’Université de Fribourg en Suisse.  Il fallait montrer preuves à l’appui que nos mères avaient mille fois raison de dire que la mante religieuse, de son nom scientifique  » mantis religiosa », pouvait être utilisé comme test de grossesse. En voila les raisons.

Attirée par une hormone

Ce n’est pas un mystère, et la raison en est toute simple: A l’Université de Fribourg en suisse ou nous étions étudiants en Biologie moléculaire, nous avons mené une série d’études sur « Mantis religiosa », la mante religieuse. En réalité, cet insecte est attiré par une hormone, la hCG (l’hormone chorio-gonadotrophique humaine) produites par les femmes enceintes, et éliminée dans les urines. Cette même hormone rend réactifs les tests de grossesse achetés en pharmacies.

Hormone messagère 

Chez la mante religieuse, la hCG agit comme une phéromone, substance chimique émise par la plupart des animaux, et certains végétaux, et qui agit comme des messagers, transmettant aux autres organismes des informations qui jouent un rôle dans l’attraction sexuelle notamment. On ne devrait donc pas s’étonner que la présence de mante religieuse dans les environnement des femmes prouvent , comme les tests de grossesse modernes, qu’une femme est enceinte.

Conclusion: Nos parents n’étaient pas si si ignares qu’on veut nous le faire croire.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page