La musique guinéenne en deuil : Kèmo Kouyaté tire sa révérence Reviewed by Momizat on . Le ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique a la profonde douleur de porter à la haute attention du président de la république, chef de l Le ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique a la profonde douleur de porter à la haute attention du président de la république, chef de l Rating: 0

La musique guinéenne en deuil : Kèmo Kouyaté tire sa révérence

Le ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique a la profonde douleur de porter à la haute attention du président de la république, chef de l’État, professeur Alpha Condé, au peuple de Guinée, à la corporation des artistes et musiciens de Guinée, au Djely Tomba national, le décès de monsieur Kèmo KOUYATE, musicien guitariste de l’orchestre national balla et ses baladins et du quintette de Miriam Makebé.
Décès survenu le mercredi, 19 juillet 2017 à 9h 22 à l’hôpital de l’amitié Sino Guinéen des suites de maladie. La levée du corp est prévue à 9h00 à la morgue de l’hôpital de l’amitié Sino Guinéen. L’inhumation est prévue le vendredi 21 juillet 2017 au cimetière de Yimbaya après la prière de 14heures à la mosquée de Yimbaya Tannerie.
Les salutations d’usages sont reçues dans la famille mortuaire ( domicile du défunt ) au quartier Yimbaya près de la commune de Matoto. Paix à son âme. AMEN.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page