La Nouvelle Génération pour la République (NGR) s’engage pour la réelection de Alpha Condé Reviewed by Momizat on . C'est ce  samedi 29 Août lors de sa convention dans la salle du 28 septembre du Palais du Peuple que le président de la Nouvelle Génération pour la République ( C'est ce  samedi 29 Août lors de sa convention dans la salle du 28 septembre du Palais du Peuple que le président de la Nouvelle Génération pour la République ( Rating: 0

La Nouvelle Génération pour la République (NGR) s’engage pour la réelection de Alpha Condé

AB syllaC’est ce  samedi 29 Août lors de sa convention dans la salle du 28 septembre du Palais du Peuple que le président de la Nouvelle Génération pour la République (NGR) M. Ibrahima Abé Sylla en a fait l’annonce.

Venus de partout à l’échelle du territoire national, les fédérations, sections et sous-sections du parti ont entériné la décision de leur leader.

Il faut compter aussi sur la présence de représentants de partis amis et alliés, principalement du RPG-Arc-en-ciel, la Génération Citoyenne (GeCi), le Bloc Libéral Libéral de Dr Faya Millimouno.

Après un discours élogieux du bilan de la Gouvernance d’Alpha Condé, M. Sylla avec l’accord des  responsables et structures de son parti a annoncé de manière officielle que leur parti (Nouvelle Génération pour la République) ne présentera pas de candidat et que leur seul et unique candidat reste et demeure celui du RPG Arc-en-ciel en l’occurrence Alpha Condé.

Aly Badara Coumbassa pour Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page