La ville-carrefour abritera les festivités du 02 Octobre 2015 Reviewed by Momizat on . A en croire nos confrères de guineematin.com, citant une radio privée locale, c’est la ville-carrefour de Mamou qui accueillera cette année les festivités marqu A en croire nos confrères de guineematin.com, citant une radio privée locale, c’est la ville-carrefour de Mamou qui accueillera cette année les festivités marqu Rating: 0

La ville-carrefour abritera les festivités du 02 Octobre 2015

Chantier-MamouA en croire nos confrères de guineematin.com, citant une radio privée locale, c’est la ville-carrefour de Mamou qui accueillera cette année les festivités marquant la date anniversaire de l’indépendance de la Guinée, le 02 octobre prochain.

Selon guineematin.com, c’est l’édile de Mamou en personne, El Hadj Mamadou Hady Barry, qui en a fait l’annonce, à travers un communiqué diffusé sur les antennes de la radio GPPFM.

Si cela est confirmé au plus haut niveau, ce serait un juste retour des choses. Mamou, en effet était, censée abriter ces festivités avant Kankan où elles étaient programmées cette année.

La conjugaison de nombreux facteurs, entre autres, le non achèvement de la plupart des chantiers du côté de Kankan, et l’appel de la notabilité de cette région à l’endroit des autorités, demandant à celles-ci de laisser Mamou accueillir ces festivités d’abord, auraient pesé dans la prise de la décision en faveur de Mamou.

Saly

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page