L’Ambassade des Etats Unis s’engage avec la Guinée et TOMS pour la promotion du saut à la corde Reviewed by Momizat on . L’Ambassade des Etats Unis a le plaisir de réaffirmer son soutien à la troisième édition du programme de promotion du saut à la corde  “National Double Dutch Ca L’Ambassade des Etats Unis a le plaisir de réaffirmer son soutien à la troisième édition du programme de promotion du saut à la corde  “National Double Dutch Ca Rating:

L’Ambassade des Etats Unis s’engage avec la Guinée et TOMS pour la promotion du saut à la corde

SautlacordeL’Ambassade des Etats Unis a le plaisir de réaffirmer son soutien à la troisième édition du programme de promotion du saut à la corde  “National Double Dutch Camp”   initié par International Medalist Association (l’Association des Médaillés Internationaux), et d’accueillir le nouveau partenaire TOMS qui apporte son précieux don de plus 18 000 paires de chaussures au profit des enfants Guinéens.

Détenteur d’une médaille d’or aux jeux olympiques de 1968, l’Américain Ron Freeman met en place le programme de pratique du saut à la corde comme activité sportive et ludique après l’école, avec 24 filles en 2011 visant la promotion du leadership des filles.

L’édition de cette année se félicite de compter 18 000 inscrits en provenance de 200 écoles sur l’ensemble du territoire Guinéen.

Le programme de leadership des filles enseigne entre autres le dévouement, la discipline, la responsabilité, les aptitudes au leadership, à des filles dont l’âge varie de 6 à 17 ans.

Cette année International Medalist Association (IMA) ouvrira trois camps de saut à la corde; le premier sera celui de TOMS (également sponsorisé par Blue Zone) le 28 Février dans la commune de Kaloum, le deuxième est prévu le 7 Mars à Matoto avec le soutien de Guinea Alumina, et enfin le troisième qui aura lieu le 14 Mars à Sangarédi grâce à l’appui des Etats Unis.

Conakry, le 21 Février 2015

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page