L’ancien boxeur Béa Diallo: « ceux qui appellent à aller dans la rue, qu’ils mettent leurs enfants et leurs femmes devant » (vidéo) Reviewed by Momizat on . L'ancien boxeur et homme politique belge -d'origine guinéenne- Lansana Béa Diallo s'est élévé, dans une vidéo, contre les politiques qui appellent les jeunes à L'ancien boxeur et homme politique belge -d'origine guinéenne- Lansana Béa Diallo s'est élévé, dans une vidéo, contre les politiques qui appellent les jeunes à Rating: 0

L’ancien boxeur Béa Diallo: « ceux qui appellent à aller dans la rue, qu’ils mettent leurs enfants et leurs femmes devant » (vidéo)

bea-dialloL’ancien boxeur et homme politique belge -d’origine guinéenne- Lansana Béa Diallo s’est élévé, dans une vidéo, contre les politiques qui appellent les jeunes à aller dans la rue. Il suggère qu’ils (leaders politiques) mettent d’abord leurs enfants et leurs femmes devant.  » (…) Ceux qui appellent les enfants, les jeunes à aller dans la rue, je leur demande d’aller avec eux dans la rue et de prendre leurs enfants et leurs femmes avec et qu’ils aillent devant. Alors, on vous suivra. Mais ne demandez pas aux autres de se sacrifier pour vous. (…) » VIDEO…

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page