Le chef-d’oeuvre de Neymar, c’est la folie (Vidéo) Reviewed by Momizat on . Barcelone a pris la mesure de Villarreal grâce à un doublé de Neymar et un but de Suarez sur penalty (3-0). La seconde réalisation du Brésilien (coup du sombrer Barcelone a pris la mesure de Villarreal grâce à un doublé de Neymar et un but de Suarez sur penalty (3-0). La seconde réalisation du Brésilien (coup du sombrer Rating: 0

Le chef-d’oeuvre de Neymar, c’est la folie (Vidéo)

neymarBarcelone a pris la mesure de Villarreal grâce à un doublé de Neymar et un but de Suarez sur penalty (3-0). La seconde réalisation du Brésilien (coup du sombrero, reprise de volée) est tout simplement superbe. Le numéro 11 du Barça est en forme à deux semaines du Clasico.

L’attaquant brésilien Neymar a inscrit deux des trois buts du FC Barcelone lors de la victoire du Barça 3-0 aux dépens de Villarreal, dimanche après-midi dans le cadre de la 11e journée de la Primera Division espagnole. Le 2e but du capitaine de la sélection brésilienne, et le 3e de Barcelone, va faire le tour de la planète.

L’action partie du milieu de terrain a vu le Brésilien céder de la tête le ballon à son compère Luis Suarez sur l’aile gauche. L’Uruguayen a ensuite centré pour Neymar qui, après un contrôle de la poitrine, a réussi un « sombrero » exceptionnel au-dessus d’un adversaire Jaume Costa. Il a dans le même temps pivoté dos au but pour reprendre de volée le ballon et l’expédier dans les filets du gardien Alphonse Areola. Exceptionnel.

« J’avais imaginé le but quand le ballon est arrivé. Il faut essayer ce genre de chose. C’est ce que les fans adorent voir », a commenté Neymar, auteur de cinq buts en trois rencontres cette semaine. Il est désormais meilleur buteur de la Liga avec 10 buts après 11 journées.

 La Vidéo sur ce lien

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page