Le comédien Mamadou Thug arrêté à Labé. Reviewed by Momizat on . Pour avoir envoyé un fixeur, procéder à des repérages des points saillants de la ville , plus précisément à l’aéroport, en vue de la réalisation du clip d’une c Pour avoir envoyé un fixeur, procéder à des repérages des points saillants de la ville , plus précisément à l’aéroport, en vue de la réalisation du clip d’une c Rating: 0

Le comédien Mamadou Thug arrêté à Labé.

comePour avoir envoyé un fixeur, procéder à des repérages des points saillants de la ville , plus précisément à l’aéroport, en vue de la réalisation du clip d’une chanson de sensibilisation à Ebola, le comédien Mamadou Thug s’est fait arrêter et enfermer au camp Alpha Yaya de Labé.
Il est reproché à l’humoriste d’avoir envoyé un cadreur sans autorisation, filmer des endroits stratégiques comme l’aéroport de la ville.Tous les efforts pour le sortir de prison, se heurtent pour l’instant au refus catégorique du commandant de la zone.
Contacté par mosaiqueguinee.com, le gouverneur Sadou Keita, a dit avoir appris la nouvelle, alors qu’il est en mission à plus de 300 km de Labé centre. Il a affirmé tenter de joindre le comazone pour comprendre.
Le ministre délégué à la défense pourrait être un recours pour sortir Thug de taule. Mais pas avant demain lundi.
A suivre !

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page