Le concert en faveur des orphelins d’Ebola: Rihanna seule sera à Conakry, mais dans 90 jours Reviewed by Momizat on . Selon le producteur de spectacles et directeur général de l'agence ‘'Tidiane world music'', le concert aura lieu dans 90 jours et au lieu des deux chanteurs amé Selon le producteur de spectacles et directeur général de l'agence ‘'Tidiane world music'', le concert aura lieu dans 90 jours et au lieu des deux chanteurs amé Rating: 0

Le concert en faveur des orphelins d’Ebola: Rihanna seule sera à Conakry, mais dans 90 jours

LOS ANGELES, CA - FEBRUARY 08:  Singer Rihanna attends The 57th Annual GRAMMY Awards at the STAPLES Center on February 8, 2015 in Los Angeles, California.  (Photo by Jason Merritt/Getty Images)

Selon le producteur de spectacles et directeur général de l’agence ‘’Tidiane world music », le concert aura lieu dans 90 jours et au lieu des deux chanteurs américains, Rihanna, seule, y prendra part.
Sur les raisons de ce report, le producteur de spectacles a évoqué un problème de contingences liées à la disponibilité du stade devant abriter l’événement et des problèmes de logistique.

Le producteur dit compter sur le mécénat pour financer son projet dont le coût n’a pas été précisé.

APA

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page