Le député Gaoual en route pour le PM3 de matam….Une forte mobilisation derrière lui Reviewed by Momizat on . Le député Ousmane Gaoual Diallo est finalement sorti de sa cachette pour se rendre à la justice. Les avocats à la défense de l’accusé se sont retrouvé au bureau Le député Ousmane Gaoual Diallo est finalement sorti de sa cachette pour se rendre à la justice. Les avocats à la défense de l’accusé se sont retrouvé au bureau Rating: 0

Le député Gaoual en route pour le PM3 de matam….Une forte mobilisation derrière lui

gaoul mp3Le député Ousmane Gaoual Diallo est finalement sorti de sa cachette pour se rendre à la justice. Les avocats à la défense de l’accusé se sont retrouvé au bureau du procureur général de la République dans la matinée du lundi avant de se rendre au Tribunal de première instance de Mafanco.

Parmi les soutiens d’Ousmane Gaoual Diallo, on note la présence effective du député Fodé Oussou Fofana, Hadja Halimatou Dalein Diallo et de nombreux militants de l’UFDG venus prêter main forte à l’élu du peuple poursuivi pour “coups et blessures” sur un opérateur économique.

Après l’étape de Mafanco, le député Ousmane Gaoual Diallo s’est dirigé au PM 3 de Matam pour s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés.

Si l’opposant s’est abstenu de se rendre à la justice la semaine dernière alors qu’il était activement recherché, c’est parce que selon lui aucune convocation ne lui avait été adressée.

Aly Badara Coumbassa pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page