Le général Nouhou Thiam et Cie seront situés sur leur sort le 25 février prochain! Reviewed by Momizat on . Le président du tribunal militaire Saidou Kéita a clos ce jeudi les débats dans le dossier de six militaires poursuivis pour désertion et violation de consignes Le président du tribunal militaire Saidou Kéita a clos ce jeudi les débats dans le dossier de six militaires poursuivis pour désertion et violation de consignes Rating: 0

Le général Nouhou Thiam et Cie seront situés sur leur sort le 25 février prochain!

Nouhou-ThiamLe président du tribunal militaire Saidou Kéita a clos ce jeudi les débats dans le dossier de six militaires poursuivis pour désertion et violation de consignes militaires depuis juillet 2011. Il s’agit du général Nouhou Thiam et cie.

Après les réquisitions du procureur militaire, colonel Kaba Kourouma et les plaidoiries des parties au procès que sont les avocats de la défense et ceux de la partie civile, le président Saidou Kéita a renvoyé le verdict pour le 25 février prochain.

Lors de son réquisitoire, le procureur avait demandé à la cour de condamner les prévenus à deux ans. Mais déjà ils ont purgé plus que le double de cette peine.

Ramatoulaye Fofana pour Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page