Le Kountigui de la Basse côte plaide la cause de Kiridi Bangoura auprès du président Condé !!! Reviewed by Momizat on . Après la rumeur qui faisait actualité depuis quelques jours, nous pouvons affirmer que Kiridi Bangoura était sur le point d’être lâché par le président. Selon n Après la rumeur qui faisait actualité depuis quelques jours, nous pouvons affirmer que Kiridi Bangoura était sur le point d’être lâché par le président. Selon n Rating: 0

Le Kountigui de la Basse côte plaide la cause de Kiridi Bangoura auprès du président Condé !!!

kountiguiAprès la rumeur qui faisait actualité depuis quelques jours, nous pouvons affirmer que Kiridi Bangoura était sur le point d’être lâché par le président.

Selon nos informations, Alpha Condé n’a aucunement rien opposé au départ de son ministre secrétaire général qui avait fait sa démission.

Ainsi, le président Condé a finalement été supplié de revenir sur sa décision. Et c’est le  »Kountigui » de la Basse côte Elhadj Sékhouna Soumah -appuyé de l’imam Kénendé Kaba- qui a piloté la délégation venue à la rencontre du chef de l’Etat au palais Sékhoutouréya.

Une pierre, deux coups, la délégation a aussi remercié le président Condé pour le ‘’rajeunissement et la féminisation’’ du gouvernement de Mamady Youla.

Alpha, selon nos sources, aurait accepté les doléances des sages mais assure qu’il ne « pardonnera plus aucune dérive de qui que ce soit ».

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page