Le mannequin Naomi Campbell condamnée à six mois de réclusion Reviewed by Momizat on . Le mannequin a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir attaqué un photographe en 2009. Ce n'est pas la première fois qu'elle est accusée de vio Le mannequin a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir attaqué un photographe en 2009. Ce n'est pas la première fois qu'elle est accusée de vio Rating: 0

Le mannequin Naomi Campbell condamnée à six mois de réclusion

ncLe mannequin a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir attaqué un photographe en 2009. Ce n’est pas la première fois qu’elle est accusée de violence.

Naomi Campbell ne se retrouvera pas derrière les verrous mais elle ferait bien de faire attention à l’avenir.

Le top a été condamné à six mois de prison avec sursis pour des faits remontant à 2009. A l’époque, elle se trouvait en Sicile avec son compagnon Vladimir Doronin. Alors qu’un paparazzo essayait de la prendre en photo, elle s’était attaquée à lui en lui donnant de violents coups avec son sac à main.

Le photographe, blessé à l’œil, souhaitait trouver un compromis avec la star. Mais le procureur avait décidé de porter l’affaire en justice et le verdict vient d’être rendu.

L’avocat de Naomi Campbell a expliqué qu’il allait faire appel de la décision. Ce n’est cependant pas la première fois qu’elle est accusée d’actes violents. Son assistante et sa femme de ménage avaient déjà expliqué qu’elles avaient été agressées par le mannequin.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page