Le meilleur joueur européen sera entre Lionel Messi, Luis Suarez et Cristiano Ronaldo Reviewed by Momizat on . Lionel Messi, Luis Suarez et Cristiano Ronaldo sont les trois finalistes du trophée du meilleur joueur européen 2014-2015. Le gagnant sera connu le 27 août. Le Lionel Messi, Luis Suarez et Cristiano Ronaldo sont les trois finalistes du trophée du meilleur joueur européen 2014-2015. Le gagnant sera connu le 27 août. Le Rating: 0

Le meilleur joueur européen sera entre Lionel Messi, Luis Suarez et Cristiano Ronaldo

msrLionel Messi, Luis Suarez et Cristiano Ronaldo sont les trois finalistes du trophée du meilleur joueur européen 2014-2015. Le gagnant sera connu le 27 août.

Le meilleur joueur européen de la saison 2014-2015 sera un Barcelonais ou un Madrilène. Lionel Messi, Luis Suarez et Cristian Ronaldo sont les trois finalistes de la cinquième édition de ce trophée. L’Argentin, l’Uruguayen et le Portugais ont obtenu le plus de points lors d’un vote de journalistes des 54 associations membres de l’UEFA, prenant en compte les performances nationales et internationales en club sur toute la saison. Le vote final du jury sera communiqué le 27 août prochain, en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions.

  • Lionel Messi (Barcelone)

Lionel Messi pourrait inscrire une deuxième fois son nom au palmarès, lui qui a été lauréat en 2011. Le gaucher barcelonais a terminé deuxième en 2012 et 2013, échouant à la cinquième place ex-aequo en 2014. Avec 10 réalisations, Messi est le co-meilleur buteur de la Ligue des champions 2014-2015, qu’il a remportée avec le Barça. Celui qui est devenu meilleur buteur de l’histoire de la Liga a réussi le triplé avec son club, remportant aussi le championnat et la Coupe du Roi.

  • Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

Cristiano Ronaldo est le tenant du titre. Il a remporté le trophée l’an passé, après avoir terminé trois saisons de suite à la troisième place (2013, 2012 et 2011). Le Portugais a, lui aussi, signé 10 buts en Ligue des champions et également glané le titre de meilleur buteur de Liga (48 buts). Il est le recordman actuel de buts en C1, avec 78 réalisations dans sa carrière.

  • Luis Suarez (Barcelone)

Luis Suarez sera pour la première fois sur ce prix du meilleur joueur européen. La saison dernière, huitième, il avait fait sa première apparition dans le top 10. Pour sa première saison avec le FC Barcelone, l’Uruguayen a brillé, alors qu’il était suspendu jusqu’à mi-octobre. En 43 matchs, il a signé 25 buts, dont 7 en C1, ajoutant aussi 21 passes décisives.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page