Le pied du ministre de l’industrie et des PME, Boubacar Barry « Big-up », amputé Reviewed by Momizat on . Hospitalisé à l’hôpital militaire de rabat au mois de décembre dernier, le ministre de l’industrie et des PME Boubacar Barry a eu finalement un pied amputé ce s Hospitalisé à l’hôpital militaire de rabat au mois de décembre dernier, le ministre de l’industrie et des PME Boubacar Barry a eu finalement un pied amputé ce s Rating: 0

Le pied du ministre de l’industrie et des PME, Boubacar Barry « Big-up », amputé

BIG-UPHospitalisé à l’hôpital militaire de rabat au mois de décembre dernier, le ministre de l’industrie et des PME Boubacar Barry a eu finalement un pied amputé ce samedi 9 janvier.

Selon guineenews, qui a donné l’information, le pied du ministre Boubacar Barry a été amputé dans une clinique américaine se trouvant à Paris à cause des ulcères au pied et des blessures difficiles à soigner à cause d’un diabète.

 «Le ministre Barry était, dans un premier temps, en séjour médical au Maroc où les médecins marocains, après avoir amputé quelques orteils, avaient conseillé d’amputer le pied. Le ministre n’aurait pas obtempéré, préférant rentrer en Guinée, où il obtiendra une prise en charge gouvernementale pour la France», ajoute guineenews.

Rappelons que le président Alpha Condé l’ avait reconduit dans le nouveau gouvernement comme ministre de l’Industrie, des PME et de la Promotion du Secteur Privé bien qu’il soit malade et hospitalisé depuis un mois.
Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page