Le président de NFD Mouctar Diallo dément Rougui Barry Reviewed by Momizat on . Suite à l’annonce faite par Rougui Barry ce jeudi pour la signature d'une alliance entre le RPG et le NFD, Mouctar Diallo, président des Nouvelles forces démocr Suite à l’annonce faite par Rougui Barry ce jeudi pour la signature d'une alliance entre le RPG et le NFD, Mouctar Diallo, président des Nouvelles forces démocr Rating: 0

Le président de NFD Mouctar Diallo dément Rougui Barry

Mouctar-Diallo-NFDSuite à l’annonce faite par Rougui Barry ce jeudi pour la signature d’une alliance entre le RPG et le NFD, Mouctar Diallo, président des Nouvelles forces démocratiques (NFD) a démenti ces propos de Rougui, indiquant que Mouctar Diallo n’est pas NFD.

« J’ai appris que Madame Rougui Barry (RBB) a dit que je l’ai appelé pour lui dire que je vais rejoindre le RPG arc  en  ciel ou que NFD signera une alliance avec le RPG pour l’accompagner à l’élection présidentielle de 2015. Si elle a dit cela, ce n’est pas vrai. Donc j’apporte un démenti clair et net à ces propos infondés et diffamatoires. Mouctar Diallo n’est pas achetable et NFD n’est pas à vendre. La décision qui sera prise par NFD sera officiellement communiquée. Et NFD choisira le meilleur candidat pour la Guinée après avoir fini ses consultations internes. »

Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page