Le président Guinéen exclut toute succession par son fils Reviewed by Momizat on . Dans Jeune Afrique de la semaine du 4 au 10 octobre, le président Alpha Condé à une question relative à sa succession, répond : « La Guinée est une république, Dans Jeune Afrique de la semaine du 4 au 10 octobre, le président Alpha Condé à une question relative à sa succession, répond : « La Guinée est une république, Rating: 0

Le président Guinéen exclut toute succession par son fils

Guinea's President Alpha Conde addresses the 66th United Nations General Assembly at the U.N. headquarters, in New York, September 23, 2011. REUTERS/Chip East (UNITED STATES - Tags: POLITICS)

Dans Jeune Afrique de la semaine du 4 au 10 octobre, le président Alpha Condé à une question relative à sa succession, répond : « La Guinée est une république, pas une monarchie ! » Le président guinéen balaie ainsi d’un revers de la main, les accusations de certains de ses opposants qui le soupçonnent de préparer son fils, Alpha Mohamed Condé, à sa succession. Après son éventuel prochain mandat.

Saly

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page