Le Syli national chute au niveau du classement de la FIFA Reviewed by Momizat on . Comme au début de chaque mois, la FIFA a rendu public son dernier classement des meilleures équipes de football de la planète ce jeudi 3 septembre 2015. À en cr Comme au début de chaque mois, la FIFA a rendu public son dernier classement des meilleures équipes de football de la planète ce jeudi 3 septembre 2015. À en cr Rating: 0

Le Syli national chute au niveau du classement de la FIFA

Syli-nationalComme au début de chaque mois, la FIFA a rendu public son dernier classement des meilleures équipes de football de la planète ce jeudi 3 septembre 2015.

À en croire ce classement, notre sélection – le Syli national – ne se porte pas bien. En effet, au niveau mondial, la Guinée chute de deux places ce mois de septembre 2015 pour occuper la 63e place, contre la 60e le mois dernier.

Puis, le Syli ne se trouve même plus dans le top 10 des meilleures sélections africaines. Notre équipe occupe désormais le 14e rang du classement africain dominé par l’Algérie (1ère), la Côte d’Ivoire (2e) et le Ghana (3e). Dans le monde, l’Argentine reste la meilleure formation devant la Belgique et l’Allemagne.

Kababachir

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page