Classement FIFA: le Syli National dans le top « 50 » Reviewed by Momizat on . Le Syli national va terminer l'année 2015 dans le top 10 africain et parmi les cinquante meilleures nations de football au monde, selon le classement FIFA dévoi Le Syli national va terminer l'année 2015 dans le top 10 africain et parmi les cinquante meilleures nations de football au monde, selon le classement FIFA dévoi Rating: 0

Classement FIFA: le Syli National dans le top « 50 »

Sily National 2

Le Syli national va terminer l’année 2015 dans le top 10 africain et parmi les cinquante meilleures nations de football au monde, selon le classement FIFA dévoilé ce jeudi.
Auréolé de sa double victoire en éliminatoires de la coupe du monde contre la Namibie, le Syli remonte au huitième rang en Afrique et au cinquantième sur le plan mondial.
En Afrique, le Syli, qui grimpe de trois rangs, est devancé par les ivoiriens, seuls en tête, ensuite viennent l’Algérie, le Ghana, le Cap- Vert, la Tunisie, le Sénégal et le Congo.

Dans son groupe des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, le Syli devance ses rivaux : le Malawi (30e en Afrique, 109e au monde), suivi du Zimbabwe (31e en Afrique, 110e au monde) et enfin du Swaziland (41e au monde, 129e au monde).

En Afrique donc, la Côte d’ivoire détrône l’Algérie, deux ans après avoir perdu la tête. En revanche, le premier rang mondial est tenu par la Belgique, suivi de l’Argentine et de l’Espagne.
Le prochain classement FIFA des meilleures nations de football est attendu le 7 janvier.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page