Le triste Noël de Madonna Reviewed by Momizat on . Son fils Rocco a refusé de venir la voir à New York. Lors de leur séparation en 2008, Madonna et Guy Ritchie se sont mis d'accord pour avoir la garde partagée d Son fils Rocco a refusé de venir la voir à New York. Lors de leur séparation en 2008, Madonna et Guy Ritchie se sont mis d'accord pour avoir la garde partagée d Rating: 0

Le triste Noël de Madonna

MadonnaSon fils Rocco a refusé de venir la voir à New York.

Lors de leur séparation en 2008, Madonna et Guy Ritchie se sont mis d’accord pour avoir la garde partagée de leur fils, Rocco, qui a désormais 15 ans. Pour les fêtes de fin d’année, le jeune adolescent a donc passé quelques jours chez son père à Londres, puis il devait ensuite aller à New York chez sa maman. Mais il a subitement changé d’avis, relate Voici.

Selon le New York Post, Madonna a directement contacté son avocat et un juge a ordonné à Rocco de rentrer à la maison. Mais le jeune homme, qui a participé à la dernière tournée de la chanteuse, ne veut rien entendre. « Il a été très clair, il ne veut pas rentrer à New York. » Le coeur lourd, Madonna a partagé il y a deux jours une photo de son fils sur Instagram en écrivant: « Joyeux Noël au soleil de ma vie. »

7sur7

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page