Les 5 Habitudes quotidiennes qui affaissent vos seins Reviewed by Momizat on . Certains affaissements des seins sont inévitables. Avoir un bébé, l’allaitement et le vieillissement contribuent tous à la perte d’élasticité du collagène, soit Certains affaissements des seins sont inévitables. Avoir un bébé, l’allaitement et le vieillissement contribuent tous à la perte d’élasticité du collagène, soit Rating: 0

Les 5 Habitudes quotidiennes qui affaissent vos seins

soutienCertains affaissements des seins sont inévitables. Avoir un bébé, l’allaitement et le vieillissement contribuent tous à la perte d’élasticité du collagène, soit le tissu conjonctif sous votre peau qui rend vos seins plutôt fermes ou plutôt dégonflés. Par ailleurs, selon une récente étude, les tissus conjonctifs de vos seins vieillissent de deux à trois ans plus rapidement que le reste de votre corps.

Voici cinq habitudes quotidiennes qui affaissent vos tissus mammaires :

1-Diète sévère
Chaque fois que vous gagnez et que vous perdez du poids, le tissu mammaire devient plus mou, souligne Michael Edwards, MD, chirurgien du sein et président de l’American Society for Aesthetic Plastic Surgery.

2- Fumer
Même vos seins ne peuvent pas échapper aux dommages de la cigarette. « La cigarette affaiblit votre peau ce qui, avec l’âge, diminue l’apport de sang à la surface de celle-ci », mentionne Edwards.

3-Rayons du soleil
S’exposer aux rayons UV sans porter un écran solaire peut endommager le collagène de la peau, ce qui affaissera vos seins, affirme Edwards.

4- Porter un soutien-gorge inadéquat
« Plus vos seins rebondissent autour du soutien-gorge que vous portez, plus la peau du sein tire, en plus d’endommager le collagène », fait remarquer Edwards. Il vous suggère donc de vous rendre dans une boutique de lingerie afin de vous assurer que vous portez un soutien-gorge qui épouse adéquatement la forme de vos seins et ainsi demander un raccord.

5-S’entraîner intensivement
D’après certains experts, les mouvements répétitifs de va-et-vient qui se produisent lorsque vous vous entraînez peuvent conduire à une dégradation du collagène de vos seins. Toutefois, gardez à l’esprit que faire de l’exercice vous aide à garder une peau d’apparence jeune.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page