L’effet inattendu du réchauffement climatique sur la vie sexuelle! Reviewed by Momizat on . La fonte des glaces n'est pas le seul danger qui nous menace. La fréquence de nos rapports sexuels est-elle influencée par la hausse des températures? C'est pos La fonte des glaces n'est pas le seul danger qui nous menace. La fréquence de nos rapports sexuels est-elle influencée par la hausse des températures? C'est pos Rating: 0

L’effet inattendu du réchauffement climatique sur la vie sexuelle!

African American couple sleeping in bed --- Image by © RK Studio/Blend Images/Corbis

La fonte des glaces n’est pas le seul danger qui nous menace.

La fréquence de nos rapports sexuels est-elle influencée par la hausse des températures? C’est possible, affirme une équipe d’économistes américains inquiets pour notre libido.

Selon le site de Top Santé, ils ont découvert que le taux de natalité s’effondrait environ neuf mois après une journée particulièrement chaude. La chaleur pourrait donc couper notre appétit sexuel ou perturber notre fertilité.

« Les températures extrêmes pourraient affecter la fréquence des rapports sexuels », écrivent les chercheurs cités par The Independent.

« Elles pourraient aussi affecter les niveaux d’hormones et les pulsions sexuelles. En parallèle, les fortes chaleurs pourraient également porter préjudice à la santé reproductive, soit à la qualité du sperme chez l’homme, soit à celle de l’ovulation chez la femme. »

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page