Les effets de la musique sur la vie sexuelle Reviewed by Momizat on . Mozart ou Beethoven pourraient bien révolutionner votre vie sexuelle. Selon Judith Ann Peraino, professeure de musique à l'Université de Cornell, les effets de Mozart ou Beethoven pourraient bien révolutionner votre vie sexuelle. Selon Judith Ann Peraino, professeure de musique à l'Université de Cornell, les effets de Rating: 0

Les effets de la musique sur la vie sexuelle

couple-africainMozart ou Beethoven pourraient bien révolutionner votre vie sexuelle.

Selon Judith Ann Peraino, professeure de musique à l’Université de Cornell, les effets de la musique sur la vie sexuelle remontent aux Sirènes de l’Odyssée d’Homère. « C’est l’un des textes les plus anciens qui décrit une expérience psycho-sexuelle exctatique de la musique ».

« La musique italienne de 16ème et du 17ème siècle est volontairement érotique. Les voix s’entrelacent et créent des dissonances, créant ainsi toutes sortes de tensions », explique-t-elle.

Il suffirait donc de se laisser porter par la sensualité de tels morceaux classiques pour faire monter la température. Et Judith Ann Peraino va encore plus loin en conseillant certains titres selon vos envies.

Pour un moment fait de mystère et de sensualité, écoutez « Spem in Alium » de Thomas Tallis (16ème siècle), le morceau préféré de Christian Grey dans « Cinquante nuances de Grey ». Et si vous désirez plutôt passer un moment passionné, alors « Souvenir de Florence » de Tchaikovsky (19ème siècle) est plus indiqué. C’est un morceau tumultueux mélant les souvenirs de son pays natal et de la Toscane, où il a régulièrement séjourné.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page