Les fidèles musulmans guinéens ont débuté le ramadan ce jeudi. Reviewed by Momizat on . La date officielle du début du Ramadan 2015 a été annoncé par le secrétaire général aux affaires religieux. Sur les ondes médias d’Etat, Elhadj Abdoulaye Diassy La date officielle du début du Ramadan 2015 a été annoncé par le secrétaire général aux affaires religieux. Sur les ondes médias d’Etat, Elhadj Abdoulaye Diassy Rating: 0

Les fidèles musulmans guinéens ont débuté le ramadan ce jeudi.

lune-Le-ramadan-commence-ce-dimanche-en-République-de-GuinéeLa date officielle du début du Ramadan 2015 a été annoncé par le secrétaire général aux affaires religieux. Sur les ondes médias d’Etat, Elhadj Abdoulaye Diassy a affirmé que la lune a été vu ce mercredi 17 juin 2015 à Katifra, sous-préfecture de Kanfarandé dans la préfecture de Boké.
Ainsi  soulignant au passage que le mois de Ramadan est un mois tout au long duquel, Allah exauce les prières et les invocations de ses fidèles.
C’est pourquoi, indique Elhadj Abdoulaye Diassy, ‘’nous demandons à tous les fidèles musulmans de se consacrer pendant tout le mois béni de Ramadan à la prière, aux sacrifices, à la lecture du saint Coran et aux invocations en faveur de la Guinée. Il ajoute il est demandé aux musulmans de faire des prières spéciales et des efforts redoublés pour l’éradication de la fièvre hémorragique virale à Ebola en Guinée et partout où elle existe.

Conakryplanete.info souhaite un bon Ramadan à tous les fidèles musulmans.
Saly pour Conakryplanete.info

 

 

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page