Les hommes seraient séduits par… Reviewed by Momizat on . Non, les hommes ne sont pas seulement attirés par nos fesses et nos seins. Selon une enquête menée par l'Université d'Utrecht, ils craqueraient d'abord pour nos Non, les hommes ne sont pas seulement attirés par nos fesses et nos seins. Selon une enquête menée par l'Université d'Utrecht, ils craqueraient d'abord pour nos Rating: 0

Les hommes seraient séduits par…

couple noirNon, les hommes ne sont pas seulement attirés par nos fesses et nos seins. Selon une enquête menée par l’Université d’Utrecht, ils craqueraient d’abord pour nos yeux et notre QI,  par l’intelligence.

Cette enquête en ligne a été réalisée auprès de 3500 hommes, dont la majorité étaient titulaires d’un diplôme supérieur. L’objectif? Découvrir ce que les hommes trouvent le plus attirants chez une femme. Et visiblement, l’intelligence arriverait en tête, bien avant l’apparence. Une femme douce, joyeuse et indépendante aurait plus de chances de séduire un homme qu’une femme « simplement » belle. 

Des yeux de biche, mieux qu’un bonnet D

Autre fait surprenant: les hommes craqueraient avant tout pour ses yeux et non pas pour ses fesses ou son décolleté. Ils préféreraient également les filles naturelles à celles qui abusent du make-up. Selon eux, il ne faudrait pas appliquer plus qu’une touche de fond de teint et une note de mascara.

Selon 63 % des hommes interrogés, une femme ayant subi une chirurgie esthétique telle qu’une augmentation mammaire serait moins attirante. Pour une grande partie de la gent masculine, un bonnet B serait amplement suffisant et les talons hauts seraient quant à eux rebutants pour 2/3 des hommes.

Des hommes complexés

Les hommes participant à l’enquête ont également dû évaluer leur propre apparence. 47,5 % d’entre eux disent vouloir être plus minces et 2/3 d’entre eux être plus musclés. La moitié des hommes de moins de 40 ans auraient même honte de leur apparence.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page