L’espoir renait dans la famille du Commandant AOB Reviewed by Momizat on . L’espoir renaît de plus en plus dans les familles des détenus politiques depuis la rencontre de Paris entre le président Alpha Condé et le vice-président de l’U L’espoir renaît de plus en plus dans les familles des détenus politiques depuis la rencontre de Paris entre le président Alpha Condé et le vice-président de l’U Rating: 0

L’espoir renait dans la famille du Commandant AOB

alpha_oumar_dialloL’espoir renaît de plus en plus dans les familles des détenus politiques depuis la rencontre de Paris entre le président Alpha Condé et le vice-président de l’UFDG, Bah Oury.

Le fils aîné du commandant Alpha Oumar Boffa Diallo (AOB) condamné à la réclusion criminelle à perpétuité dans l’affaire de l’attaque du domicile privé du Président Alpha Condé, a émis le souhait de voir tous les détenus politiques libérés dans les prochains jours.

« J’ignore le contenu des échanges entre le Président de la République et Mr BAH Oury du côté de PARIS. C’est sur les médias que j’ai lu qu’il se pourrait que les deux hommes aient échangé sur le retour des exilés politiques et la libération des détenus politiques. Aujourd’hui comme tous les jours je prie pour la libération de nos parents. Mon souhait est que cette démarche aboutisse. Je profite de cette occasion pour remercier toutes les bonnes personnes qui œuvrent dans le sens de l’apaisement et la réconciliation de tous les guinéens. Que le tout-puissant éloigne  notre pays des mauvaises volontés qui, pour des intérêts personnels, attisent les tensions, la haine entre les enfants de notre chère GUINEE », a déclaré Abdoul Aziz Diallo fils ainé du commandant AOB,  interrogé par notre reporter depuis la France.

Africaguinée

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page