L’Europe s’attaque aux passeurs de migrants Reviewed by Momizat on . Les 28 Etats membres de l'Union européenne ont levé tous les obstacles pour que leurs ministres des Affaires étrangères lancent lundi une mission navale en Médi Les 28 Etats membres de l'Union européenne ont levé tous les obstacles pour que leurs ministres des Affaires étrangères lancent lundi une mission navale en Médi Rating: 0

L’Europe s’attaque aux passeurs de migrants

immigrantsLes 28 Etats membres de l’Union européenne ont levé tous les obstacles pour que leurs ministres des Affaires étrangères lancent lundi une mission navale en Méditerranée qui doit s’attaquer aux réseaux criminels de passeurs de migrants, a appris l’AFP de sources concordantes vendredi.

« Toutes les conditions sont réunies pour qu’il y ait un lancement le 22 juin par les ministres des Affaires étrangères », a indiqué une source diplomatique. Le plan opérationnel de cette mission baptisée « EU Navfor Med » a été adopté, et les contributions en navires, moyens aériens et drones sont suffisantes, ont précisé trois autres sources.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page