L’importance des préliminaires amoureux avant l’acte Reviewed by Momizat on . On a trop souvent tendance à passer à côté. Les préliminaires sont pourtant un moment privilégié dans une relation sexuelle. Explications. Les préliminaires : à On a trop souvent tendance à passer à côté. Les préliminaires sont pourtant un moment privilégié dans une relation sexuelle. Explications. Les préliminaires : à Rating: 0

L’importance des préliminaires amoureux avant l’acte

couple-sexualite-On a trop souvent tendance à passer à côté. Les préliminaires sont pourtant un moment privilégié dans une relation sexuelle. Explications.

Les préliminaires : à pratiquer sans limite

Les préliminaires amoureux sont avant tout une invitation au plaisir et au désir. Le corps va s’éveiller sous l’effet de caresses, de stimulations gestuelles ou buccales. C’est un moment d’excitation grandissante, de découverte du corps de l’autre et de son propre corps. Les préliminaires permettent de créer un attachement, une fusion entre les deux corps. Baisers, caresses, ils ne doivent jamais être oubliés. D’un point de vue physiologique certes, les préliminaires amènent la femme à un niveau de désir suffisant pour la lubrification vaginale, qui va faciliter la pénétration, mais ils sont avant tout un partage de plaisir, de désir et d’émotions érotiques.

Les préliminaires: une stimulation des zones érogènes

Lorsque l’on évoque les préliminaires, il est essentiellement fait référence à l’excitation par des caresses des zones érogènes du corps. Celles-ci sont constituées d’une innervation importante, qui les rend sensibles à l’excitation sexuelle. Il s’agit en premier lieu des organes génitaux mais pas seulement. Tout dépend de la personne ! Certaines femmes adorent se faire caresser les seins alors que d’autres trouveront la gestuelle désagréable. A vous d’en discuter avec votre partenaire ! Ou de les découvrir lors de vos câlins amoureux. Sachez également que les préliminaires ne se limitent pas forcément aux gestes. C’est avant tout un moment de développement de fantasmes. L’excitation pourra aussi bien être obtenue avec la parole et par les regards. Le désir réveille les mots et vice versa.

Les hommes aussi aiment les préliminaires

Les hommes ont également leurs zones érogènes ! Et évidemment, ils adorent qu’on les leur stimule. Les hommes ne sont pas des machines à pénétration. Et ne sont pas stimulés sexuellement que par leur pénis. Comme les femmes, toutes les parties de leur corps peuvent être des zones érogènes, seins, fesses, dos, ventre. Soyez délicate, et testez avec douceur le corps de votre amoureux et ses réactions ! Les préliminaires sont après tout un jeu de séduction et un moment de découverte sexuelle

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page