L’investiture du Président Alpha Condé: une cérémonie à grande pompe! Reviewed by Momizat on . Alpha Condé a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour organiser la prestation de serment inaugurant son second mandat à la tête de la Guinée. Il Alpha Condé a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour organiser la prestation de serment inaugurant son second mandat à la tête de la Guinée. Il Rating: 0

L’investiture du Président Alpha Condé: une cérémonie à grande pompe!

Alpha investiture 2Alpha Condé a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour organiser la prestation de serment inaugurant son second mandat à la tête de la Guinée. Il a lancé des invitations à ses collègues chefs d’Etat, ses amis hommes d’affaires, ses connaissances évoluant dans la presse, la fonction publique internationale, les organismes divers…

Pas moins d’une trentaine de chefs d’Etat et de gouvernement seront présents à Conakry. Des hommes d’affaires de renom comme Vincent Bolloré, attributaire de la gestion du terminal à conteneurs du port de Conakry, sont annoncés.
Des journalistes de renom, des fonctionnaires internationaux, des connaissances étrangères du président en provenance d’Europe, des Etats-Unis, d’Asie et d’Afrique ont été invités.
A l’intérieur de la Guinée, les membres des institutions républicaines, les membres du gouvernement, les hauts fonctionnaires, les agents de l’administration territoriale, les élus locaux, les responsables des partis présidentiel et de la mouvance… seront également de la partie. On est loin de la sobriété du style Ouattara.

(avec conakryactu.net)

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page