l’OGDH (Organisation Guinéenne des droits de l’Homme) se prononce sur l’alliance entre l’UFDG et FPDD Reviewed by Momizat on . Suite à l'alliance entre le président de l'ufdg et Moussa Dadis Camara bon nombres d'observateur se demandent  qu'en pense  l'OGDH sur cette alliance. Avec une Suite à l'alliance entre le président de l'ufdg et Moussa Dadis Camara bon nombres d'observateur se demandent  qu'en pense  l'OGDH sur cette alliance. Avec une Rating: 0

l’OGDH (Organisation Guinéenne des droits de l’Homme) se prononce sur l’alliance entre l’UFDG et FPDD

IMG_20150629_130133 (1)Suite à l’alliance entre le président de l’ufdg et Moussa Dadis Camara bon nombres d’observateur se demandent  qu’en pense  l’OGDH sur cette alliance. Avec une petite interview accordé a notre organe de presse Conakryplanete.info, Diallo Abdoul Gadiry de la cellule de communication de l’OGDH affirme qu’ils n’ont pas changer de position et que les alliances entre parti politique ne nous engage pas parce que ce qui nous préoccupe c’est la justice .

A lui d’ajouter  « ce que nous avons comme règle c’est la règle portant sur le respect des principes, les principes que nous défendons c’est lutter contre l’impunité que ca soit avec les autorités actuelles ou a venir ne va pas nous faire changer de position » . »quand aux dossier du 28 septembre nous restons sur notre position et estimons que toute personne physique ou morale qui peut contribuer a aider à la manifestation de la vérité et à faire avancer le dossier du 28 Septembre sera notre alliés »  confie le charger de communication des droits de l’homme .

Ainsi dit -il « nous applaudissons des deux mains pour le retour de Dadis , tout ceci est une acrobatie comme il n’est pas en guinée « .

« Dadis qui affirme qu’il est candidat et Toumba qui joue a l’homme fort n’ont qu’à revenir ça va nous faciliter la tache s’ils sont sur de ce qu’il dit et fait il n’ont qu’à revenir « conclut-il.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page