lola : Il ôte la vie à l’amant de sa femme à l’aide d’un fusil Reviewed by Momizat on . A Gbakoro, localité située à une vingtaine de kilomètres de la commune urbaine de Lola, Mamady Touré, la soixantaine, cultivateur de profession a ôté la vie de A Gbakoro, localité située à une vingtaine de kilomètres de la commune urbaine de Lola, Mamady Touré, la soixantaine, cultivateur de profession a ôté la vie de Rating: 0

lola : Il ôte la vie à l’amant de sa femme à l’aide d’un fusil

calb5510Lola_jpgA Gbakoro, localité située à une vingtaine de kilomètres de la commune urbaine de Lola, Mamady Touré, la soixantaine, cultivateur de profession a ôté la vie de Kassoumba Traoré qu’il accuse d’entretenir une relation extraconjugale avec son épouse, a rapporté vendredi la radio nationale.

Après s’être plaint auprès des sages du village, l’accusé a reconnu tout en s’engageant à mettre un terme à son aventure amoureuse avec la femme de Mamady Touré.

Dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 mai dernier, le cultivateur surprend de nouveau son épouse au bord d’un marigot en compagnie de son amant. Il s’est approché des deux amoureux qui se doutait de sa présence sur les lieux.

Sans hésitation , il braque son fusil sur son rival à qui il rappelle l’engagement pris devant les notables du village et qu’il était tenu de respecter. Ce dernier apeuré lui demande de régler l’affaire autour de l’arbre à palabre.

Sans se préoccuper de ce que lui disait l’amant de son épouse, Mamady Touré appuie sur la détente. Kassoumba Traoré meurt sur le coup suite à ses blessures. Quant à la femme, elle a pris aussitôt la fuite pour prendre la direction du village après une poursuite avec son mari qui détenait une machette également.

Après avoir commise le crime, le cultivateur s’est rendu à la gendarmerie pour relater l’acte qu’il venait de commettre mais affirme ne rien regretter puisque la victime avait été avertie auparavant.

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page