L’opposition guinéenne reste divisée sur l’idée d’une manifestation de rue annoncée par le chef de fil Reviewed by Momizat on . Le chef de file de l’opposition guinéenne avait annoncé au sortir du dialogue politique à reprendre les manifestations de rue. Pour Mamadou Cellou Diallo, la so Le chef de file de l’opposition guinéenne avait annoncé au sortir du dialogue politique à reprendre les manifestations de rue. Pour Mamadou Cellou Diallo, la so Rating: 0

L’opposition guinéenne reste divisée sur l’idée d’une manifestation de rue annoncée par le chef de fil

oppositionLe chef de file de l’opposition guinéenne avait annoncé au sortir du dialogue politique à reprendre les manifestations de rue. Pour Mamadou Cellou Diallo, la solution pour avoir l’inversion du calendrier électoral, c’est la rue pour contraindre le chef de l’Etat guinéen.

Mais au fil du temps, cette idée de recommencer à descendre dans la rue n’est pas partagée par tous les opposants au régime Alpha Condé, selon nos constats.

A ce jour, même si ceux qui ne sont pas pour la rue ne se sont pas exprimés publiquement, tout porte à croire que ceux qui ne suivront pas le chef de file de l’opposition dans la rue sont nombreux.

En tout cas, des citoyens des cinq coins de la capitale guinéenne sont aussi fatigués des manifestations de rue avec leur cortège d’embouteillage puisque toutes les voitures boudent l’axe hamdallaye-bambeto-cosa pour se rabattent sur l’autoroute ou sur  la route de Taouyah et le plus souvent, il y a des morts d’hommes, des blessés, des vols et autres désagréments.

Yolfé pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page