L’UFDG exclu le chargé de communication de la fédération du parti en France. Reviewed by Momizat on . Suite à une réunion de ce mardi , le conseil politique de l’UFDG a décidé de l’exclusion définitive de Monsieur Mohamed Lamine Keita, qui était jusque là le cha Suite à une réunion de ce mardi , le conseil politique de l’UFDG a décidé de l’exclusion définitive de Monsieur Mohamed Lamine Keita, qui était jusque là le cha Rating: 0

L’UFDG exclu le chargé de communication de la fédération du parti en France.

cellou 2Suite à une réunion de ce mardi , le conseil politique de l’UFDG a décidé de l’exclusion définitive de Monsieur Mohamed Lamine Keita, qui était jusque là le chargé de communication de la fédération du parti en France.

Cette décision fait suite aux récentes sorties médiatiques de Lamine Keita qui a dénoncé la façon dont le parti est géré par leur leader Cellou Dalein Diallo.

« Nous avons deux réunions du conseil politique par semaine, le bureau exécutif se réunit également une fois dans la semaine, et mieux, nous avons une journée qui consacrée uniquement aux différentes fédérations du parti. Chaque responsable est libre de venir exposer ses problèmes lors de ces différentes réunions. Mais nous n’accepterons plus la pagaille dans le parti » a lancé le deuxième vice-président de l’UFDG.

« Qui que l’intéressé soit, si un cadre du parti failli à nos statuts, il sera sanctionné » avertit  Fodé Oussou Fofana.

Saly pour Conakryplanete 

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page