Luis Fernandez recadre Ibrahima Traoré : « il n’est pas encore devenu un grand joueur africain » Reviewed by Momizat on . Depuis la fin de la Can 2015 en Guinée équatoriale, Ibrahima Traoré a le coeur en bandoulière. Lui qui se fait encore désirer en attendant peut-être un appel du Depuis la fin de la Can 2015 en Guinée équatoriale, Ibrahima Traoré a le coeur en bandoulière. Lui qui se fait encore désirer en attendant peut-être un appel du Rating: 0

Luis Fernandez recadre Ibrahima Traoré : « il n’est pas encore devenu un grand joueur africain »

fernandezDepuis la fin de la Can 2015 en Guinée équatoriale, Ibrahima Traoré a le coeur en bandoulière. Lui qui se fait encore désirer en attendant peut-être un appel du chef de l’Etat lui demandant de revenir mouiller le maillot pour son pays. Ce garçon, aujourd’hui meilleur du Syli national, charge en sirotant un verre. Mais Luis Fernandez, son coach, n’en peut plus. Il l’a recadré dans une réplique à Guinéenews. Rappelant au jeune meilleur guinéen qu’ « il n’est encore devenu un grand joueur africain ». Tilt…

« Quand j’ai lu l’interview, je suis tombé des nues. Aujourd’hui, Ibrahima nous rend responsable de quelque chose. Mais en quoi sommes-nous responsables ? S’il y a quelqu’un qui est responsable, c’est bien lui car il refuse la sélection et si demain on faisait des mauvais résultats, il sera en partie responsable. Il est en train de nous dénigrer et de mentir. S’il avait entendu quelque chose, il aurait pu m’appeler pour en parler, mais il ne l’a jamais fait. Et là, depuis quelques jours, il ne répond pas à mes textos. Il nous accuse de ne pas venir le voir à Mönchengladbach en oubliant qu’avec la médiatisation de son équipe, on n’est pas obligé d’être sur place. Actuellement, il est bien dans son club mais il n’est pas encore devenu un grand joueur africain. Samuel Eto’o ou Didier Drogba ne va jamais faire ce qu’il est en train de faire. Eux ne vont pas refuser leur sélection nationale et vous savez pourquoi? Parce qu’ils connaissent la souffrance des gens dans leur pays. Ibrahima Traoré doit penser aux supporters du Syli national, pas à Luis Fernandez ou à son staff ».

MEDIAGUINEE

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page