L’UPR enregistre des nouvelles adhésions Reviewed by Momizat on . L’assemblée générale de l’UPR a débuté par la présentation de nouveaux adhérents au sein de la nouvelle section motard du parti. Thierno Lamarana Diallo, ancien L’assemblée générale de l’UPR a débuté par la présentation de nouveaux adhérents au sein de la nouvelle section motard du parti. Thierno Lamarana Diallo, ancien Rating: 0

L’UPR enregistre des nouvelles adhésions

Bah-Ousmane-060620151L’assemblée générale de l’UPR a débuté par la présentation de nouveaux adhérents au sein de la nouvelle section motard du parti. Thierno Lamarana Diallo, ancien membre de l’UFDG a décidé d’apporter désormais son soutien à Bah Ousmane avec de nombreux jeunes militants.
Ces nouvelles adhésions ne laisse pas le ministre Bah Ousmane indifférent ‘’Je remercie ces jeunes qui viennent de rejoindre l’UPR qui est un parti de vérité qu’il plaise ou pas à nos détracteurs qui se demandaient ce que nous allons faire avec une section motard. C’est parce que tout simplement, ils ont peur et sont paniqués’’.
Parlant de l’alliance entre l’UFDG et les FPDD, le président de l’UPR se réserve de tout commentaire mais affirme : ‘’Je ne suis jaloux d’aucune alliance parce que moi-même je suis dans une alliance qui a permis à la Guinée d’élire un homme démocrate. Mais il faut regarder où mettre les pieds et bien réfléchir’’.

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page