Lutte contre le terrorisme : un sommet convoqué les 16 et 17 décembre prochain à Abuja (Nigéria) Reviewed by Momizat on . Le président de la République du Sénégal, Macky Sall, président en exercice de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) a convoqué un Le président de la République du Sénégal, Macky Sall, président en exercice de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) a convoqué un Rating: 0

Lutte contre le terrorisme : un sommet convoqué les 16 et 17 décembre prochain à Abuja (Nigéria)

8262170-12921861Le président de la République du Sénégal, Macky Sall, président en exercice de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) a convoqué un sommet les 16 et 17 décembre prochain à Abuja (Nigéria). L’annonce a été faite à Johannesburg où le Président Sall séjourne en même temps que plusieurs dirigeants africains venus prendre part au sommet Chine-Afrique.

À Abuja, il s’agira pour les dirigeants africains, membres de la Cedeao, de se concerter pour une stratégie commune et efficace de lutte contre le terrorisme.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page