Malgré un but fabuleux de Ramos,le Real Madrid coule à Séville Reviewed by Momizat on . Le Real Madrid a enregistré sa première défaite de la saison en s'inclinant 3-2 sur le terrain du FC Séville, dimanche, lors de la 11e journée, laissant ainsi s Le Real Madrid a enregistré sa première défaite de la saison en s'inclinant 3-2 sur le terrain du FC Séville, dimanche, lors de la 11e journée, laissant ainsi s Rating: 0

Malgré un but fabuleux de Ramos,le Real Madrid coule à Séville

real sevilleLe Real Madrid a enregistré sa première défaite de la saison en s’inclinant 3-2 sur le terrain du FC Séville, dimanche, lors de la 11e journée, laissant ainsi seul en tête du Championnat d’Espagne le FC Barcelone, vainqueur de Villarreal 3-0, avec un 3e but exceptionnel de Neymar.

Le Barça compte désormais trois points d’avance sur le Real, et le premier clasico de la saison entre les deux géants du foot espagnol, le 28 novembre au stade Santiago Bernabeu, s’annonce donc grandiose. Les buts du Real ont été marqués par Ramos (22e) et Rodriguez (90+3), alors que Immobile (36e), Banega (61e) et Llorente (74e) ont été les buteurs du FC Séville.

L’Atletico, vainqueur du Sporting Gijon 1-0 grâce à un but du Français Antoine Griezmann dans le temps additionnel, complète le podium.

7sur7

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page