Marche de l’opposition : un mort et plusieurs autres blessés Reviewed by Momizat on . C’est le premier bilan de la marche de l’opposition Républicaine qui s’est déroulée ce mardi 16 Août 2016 à Conakry, a constaté conakryplanete.info à travers se C’est le premier bilan de la marche de l’opposition Républicaine qui s’est déroulée ce mardi 16 Août 2016 à Conakry, a constaté conakryplanete.info à travers se Rating: 0

Marche de l’opposition : un mort et plusieurs autres blessés

forceC’est le premier bilan de la marche de l’opposition Républicaine qui s’est déroulée ce mardi 16 Août 2016 à Conakry, a constaté conakryplanete.info à travers ses reporters déployés sur le terrain.

Thierno Hamidou Diallo, âgé de 21 ans et  marchand, domicilié au quartier Koloma1, secteur Bambéto a reçu une balle avant d’être évacué au centre ‘’Mère et Enfants’’.

Son frère, Mamadou Djan Diallo, larmes aux yeux, confie que son frère était au troisième étage d’un immeuble à Bambéto lorsqu’il a reçu la balle mortelle.

Selon un responsable du centre   »Mère et Enfants », le service d’urgence a effectivement enregistré ce soir le dépôt du corps d’une personne tuée par balle et des nombreux  autres blessés.

Au moment où nous mettions sous presse, le chef de file de l’opposition, Elhadj Cellou Dalein Diallo, était à la clinique « Mère et Enfants » pour partager ‘’la douleur’’ de ses militants.

A suivre…

Souadou Diallo

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page