Mauritanie :Arrestation d’un guinéen accusé de fabrication de bière Reviewed by Momizat on . La police mauritanienne a procédé la nuit dernière à l’arrestation d’un ressortissant guinéen accusé de fabrication d’une bière locale connue sou le nom de « so La police mauritanienne a procédé la nuit dernière à l’arrestation d’un ressortissant guinéen accusé de fabrication d’une bière locale connue sou le nom de « so Rating: 0

Mauritanie :Arrestation d’un guinéen accusé de fabrication de bière

police-MauritanienneLa police mauritanienne a procédé la nuit dernière à l’arrestation d’un ressortissant guinéen accusé de fabrication d’une bière locale connue sou le nom de « soumsoum » à Nouadhibou (470 kilomètres au nord de Nouakchott), a-t-on appris de source sécuritaire dans cette ville.

Le prévenu, au nom de Koffi, entretenait un procédé de fabrication de cette bière dans une maison abritant des caches contenant des futs d’une contenance de 200 litres remplis du produit en question, a précisé la même source.

Il entourait la maison située en plein quartier résidentiel d’ordures et d’objets dégageant des odeurs puantes afin de dissimuler l’odeur de la bière.

Un autre guinéen a été interpelé en compagnie de Koffi au moment de la perquisition de la maison suspecte mais il a été relâché sous contrôle judiciaire.

La consommation, la commercialisation et la fabrication des alcools sont interdites en Mauritanie, pays où la population est à 100% musulmane.

APA

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page