Maxime Manimou pointe du doigt le gouvernement sur l’inculpation de Dadis Camara Reviewed by Momizat on . Après l’inculpation de l’ancien chef de la junte, Maxime Manimou son chargée de communication explique comment cette nouvelle a été perçu au sein du parti et ac Après l’inculpation de l’ancien chef de la junte, Maxime Manimou son chargée de communication explique comment cette nouvelle a été perçu au sein du parti et ac Rating: 0

Maxime Manimou pointe du doigt le gouvernement sur l’inculpation de Dadis Camara

maximAprès l’inculpation de l’ancien chef de la junte, Maxime Manimou son chargée de communication explique comment cette nouvelle a été perçu au sein du parti et accuse les autorités à être derrière tout ça.
« Ben cette nouvelle nous l’avons pas accueilli autrement parce que on s’y attendait, il ya deux à trois jours j’ai crié haut et fort sur les ondes que le gouvernement à dépêché des juges à ouaga pour inculper Dadis et aujourd’hui le verdict tombe on s’y attendait déjà .ça nous a pas ébranlé du tout. »Affirme t-il.
Selon son chargée de communication que sa venue en politique et le fait qu’il s’est déclaré candidat aux élections est à l’auteur de cette inculpation « cela n’as pas laissé le pouvoir inactif et il fallait faire quelque chose pour le contre carrer ».
Il estime « ce qui a surtout aggraver la situation c’est le projet d’alliance annonce entre l’UFDG et le FPDD ,je pense que cela a été un coup de massue au pouvoir qui est entrain de tout mettre en œuvre pour effriter le président Dadis sur la scène politique » .
« Et, il faut noter que cette inculpation c’est le pouvoir qui est derrière »dit-il avec fermeté.
« il faut que la communauté internationale et nationale sache qu’on doit cesser la manigance ce que nous avons pas apprécier c’est le déplacement des juges de conakry à ougadougou pour inculper un guinéen c’est déplorable pour notre pays » conclut-il.

 

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page