Les mesures d’hygiène pour avoir des rapports sexuels sains Reviewed by Momizat on . Plaisir d'accord mais santé d'abord! Le sexe est synonyme de plaisir, mais étant donné qu'il s'agit d'une rencontre aussi intime, il est important d'avoir une b Plaisir d'accord mais santé d'abord! Le sexe est synonyme de plaisir, mais étant donné qu'il s'agit d'une rencontre aussi intime, il est important d'avoir une b Rating: 0

Les mesures d’hygiène pour avoir des rapports sexuels sains

hygienePlaisir d’accord mais santé d’abord! Le sexe est synonyme de plaisir, mais étant donné qu’il s’agit d’une rencontre aussi intime, il est important d’avoir une bonne hygiène pour éviter les situations gênantes, de mauvaises réactions et même des complications au niveau sanitaire. Que devez-vous savoir à ce propos ? Nous allons vous présenter les mesures d’hygiène pour avoir des rapports sexuels.

De bons rapports sexuels impliquent non seulement le fait de savoir stimuler votre partenaire, connaître ses zones érogènes ou vous charger de lui procurer du plaisir, mais est aussi lié aux sens, l’odorat étant inclus. Et si vous voulez une rencontre fabuleuse, vous ne devez pas oublier d’avoir une bonne hygiène afin de pouvoir tous les deux vous sentir confortables et prêts à vous amuser.

Il est important que la zone génitale soit bien propre et n’ait pas d’odeurs désagréables. Si vous êtes pris/e au dépourvu, que vous avez un rapport sexuel et que vous ne pouvez pas prendre de douche, nettoyez au moins correctement la zone intime avec une serviette humide.

N’oubliez pas qu’une mauvaise odeur peut mettre fin au désir et à la passion, notamment si vous planifier de pratiquer du sexe oral. Et s’il s’agit de sexe oral il y a une mesure d’hygiène qui est toujours la bienvenue: vous épiler la zone génitale ou réduire sa pilosité.

Certaines personnes préfèrent s’épiler ou se raser complètement le poil de la zone pour éviter les désagréments, mais si vous ne voulez pas le faire faites au moins en sorte qu’il soit court, un geste qui fera que votre partenaire sera très reconnaissant.

Le sexe, c’est du contact ! C’est pourquoi, vous devez prendre soin de votre corps tout entier pour qu’il soit propre.

Assurez-vous de ne pas avoir de mauvaises odeurs sous les aisselles ou de mauvaise haleine car vous embrasserez sûrement beaucoup l’autre personne, il vaut donc mieux que cela soit agréable.

Dans la mesure du possible, essayez de laver vos mains avant de commencer, ainsi elles seront propres et prêtes à toucher votre partenaire où il vous provoque sans vous exposer de façon excessive aux bactéries.

N’oubliez pas d’utiliser des préservatifs pour éviter la contamination par des maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non souhaitées. De plus, il est important de laver la zone génitale une fois le rapport sexuel terminé.

Afriquefemme.com

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page