Ministre de l’économie: Le budget de l’investiture pas plus de 4 milliards fg Reviewed by Momizat on . Après la fête, les comptes. Le budget de la cérémonie d’investiture du président Alpha Condé occupe le devant de la scène. Le ministre de l’Economie et des fina Après la fête, les comptes. Le budget de la cérémonie d’investiture du président Alpha Condé occupe le devant de la scène. Le ministre de l’Economie et des fina Rating: 0

Ministre de l’économie: Le budget de l’investiture pas plus de 4 milliards fg

mohamed-diaréAprès la fête, les comptes. Le budget de la cérémonie d’investiture du président Alpha Condé occupe le devant de la scène. Le ministre de l’Economie et des finances Mohamed Diaré lors d’un point de presse a comme minimisé les dépenses et parlé de quatre milliards de francs guinéens.

« J’ai lu sur un site que l’on a dépensé 500 milliards au titre des dépenses de l’investiture. C’est bien ! Mais est-ce que c’est la réalité ? Les dépenses de l’investiture de 2015 sont deux fois inférieures à celles de 2010. Comme pour dire qu’on n’a pas dépensé plus de 4 milliards fg ». Et le 21 décembre prochain ?

Par MEDIAGUINEE

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page