Mondial 2018 : La Guinée affronte la Namibie ce jeudi Reviewed by Momizat on . C’est un Syli National qui devrait faire sans plusieurs de ses cadres, qui affronte cet après-midi la Namibie à Windhoek, dans le cadre de la première manche d’ C’est un Syli National qui devrait faire sans plusieurs de ses cadres, qui affronte cet après-midi la Namibie à Windhoek, dans le cadre de la première manche d’ Rating: 0

Mondial 2018 : La Guinée affronte la Namibie ce jeudi

syliC’est un Syli National qui devrait faire sans plusieurs de ses cadres, qui affronte cet après-midi la Namibie à Windhoek, dans le cadre de la première manche d’une double confrontation entre les deux équipes, au compte du 2è tour éliminatoires Mondial 2018.

Selon un journaliste guinéen présent dans la capitale namibienne, le sélectionneur Fernandez ne pourra pas aligner ni Constant ni Flo Pogba, encore moins Lass Bangoura, tous blessés et qui ont pris l’avion hier soir pour rallier Casablanca où la Guinée reçoit le match retour en fin de semaine.

Malgré tout, le Syli, du moins sur le papier, équipe cotée dans le top 10 du continent au classement FIFA, part largement favori.

Résultat ce soir !

Demba Sidicki

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page