Mort de 38 jeunes guinéens aux larges du Maroc : Voici la réaction du Gouvernement Reviewed by Momizat on . « Malgré plusieurs prises de contacts et démarches avec les autorités marocaines, l’Ambassade de Guinée au royaume chérifien n’a, pour l’instant, pas été saisie « Malgré plusieurs prises de contacts et démarches avec les autorités marocaines, l’Ambassade de Guinée au royaume chérifien n’a, pour l’instant, pas été saisie Rating: 0

Mort de 38 jeunes guinéens aux larges du Maroc : Voici la réaction du Gouvernement

DamantangCamara« Malgré plusieurs prises de contacts et démarches avec les autorités marocaines, l’Ambassade de Guinée au royaume chérifien n’a, pour l’instant, pas été saisie officiellement au sujet de corps de migrants de nationalité guinéenne dans leurs eaux », a réagi ce samedi, le gouvernement guinéen par sa cellule de Communication.

« Ainsi, ajoute-t-il, dans l’attente d’informations précises et complémentaires, le gouvernement ne peut confirmer les informations relayées par certains médias à ce jour. Toutefois, nous restons en contact permanent avec les autorités marocaines afin de suivre l’évolution des événements ».
A suivre!
Saly pour Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page