Mourinho a insulté le médecin de Chelsea (Eva Carneiro): les images accablantes (vidéo) Reviewed by Momizat on . Sky a diffusé des nouvelles images du clash entre Eva Carneiro et José Mourinho. Et elles ne sont pas à l'avantage du coach de Chelsea... Très irrité d'avoir vu Sky a diffusé des nouvelles images du clash entre Eva Carneiro et José Mourinho. Et elles ne sont pas à l'avantage du coach de Chelsea... Très irrité d'avoir vu Rating: 0

Mourinho a insulté le médecin de Chelsea (Eva Carneiro): les images accablantes (vidéo)

Sky a diffusé des nouvelles images du clash entre Eva Carneiro et José Mourinho. Et elles ne sont pas à l’avantage du coach de Chelsea…

Très irrité d’avoir vu Eva Carneiro se rendre sur le terrain pour aller soigner Eden Hazard, alors que les Blues étaient déjà en infériorité numérique, José Mourinho a exprimé sa façon de penser au médecin de Chelsea.

Quand cette dernière est revenue vers le banc de touche, l’entraîneur portugais est entré dans une colère noire. Sur les images diffusées par Sky Sports, on le voit clairement insulter Eva Carneiro. « Fille de p… « , balance le « Special One », avant de lâcher « Para carajo » (« Fait chier »).

Voilà qui ne va certainement pas calmer les esprits en Angleterre, où le scandale est grand. Il apparaît pourtant que le médecin de Chelsea n’a commis aucune faute. « Un refus de se rendre sur le terrain aurait constitué un manquement à l’obligation d’assistance de l’équipe médicale », ont écrit les médecins de Premier League dans une lettre ouverte en soutien à leur consœur.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page