Neymar : il s’offre un jet privé à 10 millions d’euros Reviewed by Momizat on . Auteur d’une saison 2014-2015 exceptionnelle, Neymar a décidé de se récompenser lui-même en s’offrant un jet privé pour la modique somme de 10 millions d’euros. Auteur d’une saison 2014-2015 exceptionnelle, Neymar a décidé de se récompenser lui-même en s’offrant un jet privé pour la modique somme de 10 millions d’euros. Rating: 0

Neymar : il s’offre un jet privé à 10 millions d’euros

neymar-jet-prive-523x294Auteur d’une saison 2014-2015 exceptionnelle, Neymar a décidé de se récompenser lui-même en s’offrant un jet privé pour la modique somme de 10 millions d’euros. Une somme qui représente dix mois de salaire pour le Brésilien qui a vu son salaire annuel récemment passer de 8 à 12 millions d’euros.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’attaquant du FC Barcelone a fait personnaliser l’appareil à son nom en faisant peindre « NJR » (pour Neymar Junior) sur l’aileron arrière. Il a d’ailleurs inaugurer son jet pour faire un voyage du Brésil au USA pour y assister à un combat d’arts martiaux. Néanmoins on sent que cet avion devrait faire pas mal de d’aller-retour entre Barcelone et le Brésil.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page