Nouveau clip de 50 Cent – I’m The Man Reviewed by Momizat on . 50 Cent a connu des hauts et des bas en 2015, entre ses nombreux clashs avec Rick Ross, et les déclarations selon lesquelles il serait fauché, le magnat du rap 50 Cent a connu des hauts et des bas en 2015, entre ses nombreux clashs avec Rick Ross, et les déclarations selon lesquelles il serait fauché, le magnat du rap Rating: 0

Nouveau clip de 50 Cent – I’m The Man


50 Cent a connu des hauts et des bas en 2015, entre ses nombreux clashs avec Rick Ross, et les déclarations selon lesquelles il serait fauché, le magnat du rap a décidé de débuter l’année 2016 en partageant un nouveau clip.

Tiré de son dernier projet « The Kanan Tape« , le clip de 50 pour le morceau « I’m The Man » n’est ni plus ni moins qu’un petit court métrage d’une dizaine de minutes. Dans ce visuel, tout y est, à savoir de l’action, des femmes dénudées, des armes, des voitures de luxe…

A travers ce clip, on reconnait bien le côté producteur de série et de films de Fifty. En effet, le scénario est très bien mené, et nous rappelle vaguement des scènes de la série à succès « Power » avec des règlements de comptes comme fil conducteur, et un clip qui finit par un braquage.

Fifty qui nous avait promis un court-métrage pour accompagner sa mixtape a visiblement tenu sa promesse et le résultat est bluffant !

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page