Opinion : Quand La malédiction s’abat sur un député Guinéen! Reviewed by Momizat on . Le jeune député de l’UFDG à une Education extraordinaire qui se traduit par son arrogance, ses propos incendiaires sa folie de se battre corps à corps avec tout Le jeune député de l’UFDG à une Education extraordinaire qui se traduit par son arrogance, ses propos incendiaires sa folie de se battre corps à corps avec tout Rating: 0

Opinion : Quand La malédiction s’abat sur un député Guinéen!

Ousmane-Gaoual-RastaLe jeune député de l’UFDG à une Education extraordinaire qui se traduit par son arrogance, ses propos incendiaires sa folie de se battre corps à corps avec tout le monde même étant député.

 Ce jeune incontrôlé comme le dit son mentor Cellou Dalein Diallo qu’il a des militants incontrôlés ternie gravement l’image de son parti l’UFDG qui ne fait rien pour le ramener à l’ordre car depuis maintenant 5 ans Ousmane Gaoul profère des grossièretés à l’encontre du président de la République le Père de la Nation Guinéenne, chef de l’Etat dans tous les médias nationaux et internationaux en lui qualifiant de criminel, de menteur et de tous les noms d’oiseaux.

Ce garçon qui ne peut être député que dans la formation politique de l’UFDG un Parti foncièrement communautaire qui à 22 Diallo députés comme Cellou Dalein Diallo une affaires de frères et de cousins quelques Bah à cause de l’influence de Bah Oury qui va mourir avec beaucoup de haine dans son cœur  au total 30 députés peulhs sur 37 députés aucun forestiers aucun voyage en Forêt depuis 2010 ni en Haute Guinée. Cela traduit clairement qui est Mamadou Dalein qui est parti dire au Fouta en 2010 que « c’est le tour du Fouta d’être Président de la République » qui sera développé au moment opportun. Ce même Cellou depuis qu’il a commencé la politique l’axe Hamdalaye cimenterie est devenu l’axe du mal où les jeunes sans aucune qualification sont toujours manipulés et formés en milice qui attendent juste l’ordre et les moyens de leur Général Mamadou Cellou.

« l’opposition va marché parceque mon cousin que j’ai envoyé à la CENI ne fait plus mon affaire donc il faut recomposer la CENI »

Les gens mettent les moyens à la disposition de sa milice qui commence les attaques à 4heure du matin en déversant de l’huile moteur sur les Goudron de Conakry et faire des accidents mortels à 6heure ils commencent à brûler les pneus sur le goudron sur l’axe Hamdalaye cimenterie caillassent les véhicules des gens, demandent les cartes d’identités pour connaitre ton nom de famille et faire de toi ceux qu’ils ont envie de faire  UFDG fait à dessein pour qu’il est la guerre civile en Guinée mais la Guinée est une terre Bénie, le soir ils font une conférence de presse pour dire que la journée de marche a été un succès que la ville à été paralysée cette façon de faire la politique de Mamadou Dalein est une malédiction qui fait que le Pr Alpha Condé est entrain de Gagner sur tous les plans et l’UFDG sombre de jour en jour car il a appauvrit ses propres militants avec ces marchent interminables en tentant de ternir l’image de la Guinée à ternie l’image de l’UFDG. Ousmane  Gaoul Diallo, devant un parterre de journaliste s’est déshabillé  et se mettre en position de combat contre le doyen de l’opposition Guinéenne et un ancien Premier Ministre du Pays le Doyen Jean Mari Doré 78 ans au palais du peuple avec des grossièretés inédits. Ce drogué de Ousmane Gaoul  n’épargne personne du Président de la république au Président de l’assemblée  Nationale en passant par ses collègues députés.

 Comme la malédiction n’attend pas l’au-delà, ce sacrifice des députés Guinéens qui va rejoindre Mandjan Sidibé de planète FM à pris ses doses habituelles et se rendre au Bureau de l’Opérateur Economique Diouldé Diallo PDG de Tané S.A en violation flagrante après des injures très grossières à encontre du PDG passe à l’acte coup et blessures volontaires avec des jets des verres à glasses comme dans un vrai combat de rue. Et ces frères députés manquent d’honnêteté intellectuelle pour dire à l’opinion nationale et internationale quand cas de flagrant délie et surtout en absence de cession parlementaire le député n’a pas d’humilité. Par conséquent il est comme un citoyen ordinaire  et Gaoul est considéré comme un Criminel de grand chemin qui sera condamné avec la peine maximale ou il ira nettoyer les assiettes dans les restaurants Européens mais ne touchera plus son salaire de député, l’argent du contribuable guinées, les primes de cessions et la 4×4 qu’il réclamait, tout ce bonheur qui lui rendait enragé par la faute de L’UFDG. Ce ne pas compréhensible d’avoir 57 morts et avoir des députés comme Ousmane Gaoul Diallo qui n’apporte rien que la haine, la grossièreté, la désolation, le désamour, la division en Guinée. Les Guinéens ne vont plus se sacrifié à cause de vous, notre Guinée est une terre Bénie et grâce aux prières tous ces maudits nous laisseront vivre en paix et iront loin de d’ici que Dieu Bénisse la Guinée et les bons Guinéens Amen !

Mister KE

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page