Ousmane Gaoual: « Bah Oury et son petit comité veulent provoquer des violences à l’occasion des réunions de L’UFDG » Reviewed by Momizat on . Le député Ousmane Gaoual Diallo charge le 1er vice-président de l'UFDG Bah Oury, à peine rentrée d'exil. Nous vous proposons la publication du député Gaoual sur Le député Ousmane Gaoual Diallo charge le 1er vice-président de l'UFDG Bah Oury, à peine rentrée d'exil. Nous vous proposons la publication du député Gaoual sur Rating: 0

Ousmane Gaoual: « Bah Oury et son petit comité veulent provoquer des violences à l’occasion des réunions de L’UFDG »

gaoulLe député Ousmane Gaoual Diallo charge le 1er vice-président de l’UFDG Bah Oury, à peine rentrée d’exil.

Nous vous proposons la publication du député Gaoual sur sa page Facebook.

Lisez!

Nous apprenons que Bah Oury et son petit comité veulent provoquer des violences à l’occasion des réunions de L’UFDG (Bureau exécutif ou conseil politique) avec un objectif est double :

1)- provoquer des violences pour conduire à la suspension des activités politiques de l’UFDG avec l’appuie des extrémistes du rpg arc-en-ciel.

2)- Donner un prétexte à ces mêmes extrémistes du pouvoir de liquider certains cadres de l’UFDG en les maquillant par cette rivalité entretenue à cet effet par Bah Oury et son comité.

Dans tous les cas, chacun doit avoir à l’esprit que ce plan machiavélique et démoniaque, fait de Lamine Keita l’agneaux de sacrifice qu’ils exposent afin qu’il soit violenté éventuellement pour déclencher les règlements de compte par assassinat

C’est une d’informations dont il faut tenir compte dès à présent.

L’UFDG doit réagir en appliquant strictement le règlement intérieur à tout acte irrévérencieux.

Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page